mardi 11 juin 2013

LETTRE DE REMERCIEMENT SICILE

Cher Armand,

Je vous écris vite avant que vous m'ayez oubliée et avant les 3000 personnes de vos différents groupes qui auront la chance de visiter un beau coin du monde avec vous.

J'ai adoré notre voyage en Sicile avec vous. Personne ne peut la visiter comme vous nous l'avez faite visiter. Etre reçue dans tous ses palais somptueux, diner avec maitres d'hôtel sous des somptueux plafonds baroques, écouter tous ces grands aristocrates nous parler si simplement de leur histoire ou de leur"maison"(la belle Carine)...bien sûr que j'ai adoré.

Notre groupe ètait cultivé et bien sympathique et Albane un amour de gentillesse et d'attentions pour tout le monde et surtout pour Walter.

Et vous mon cher Armand sans nous faire sentir l'organisation, les problèmes pesants, vous nous avez,organisé un voyage parfait. Que c'est agréable et reposant d'avoir quelqu'un qui fait tout mieux que soi .Vous étiez flexible, cool et cela nous a si bien réussi. Les petites trattorias choisies sur le tas ont été des moments charmants et très conviviaux. Je vais prier avec vos neveux pour que tout aille bien pour l'oncle Armand et qu'on recommence vite.,

S'il n'y a pas de limite d'âge, nous aimerions beaucoup faire l'année prochaine votre voyage au Portugal. Et nous retrouver avec vous comme des coqs en pâte ! C'était divin.

Nous vous souhaitons dans tous vos voyages autant de succés que vous avez eu avec nous.

Je vous embrasse !


XX