mardi 10 septembre 2013

LETTRE REMERCIEMENT SICILE

Cher Armand,

Le temps a passé si vite cet été, que je n'ai pas eu le temps de vous écrire pour vous remercier vivement pour ce merveilleux voyage en Sicile.

Tout a été impeccable l'organisation, les cites historiques à visiter, les Palazzi avec leur Histoire que leurs propriétaires absolument charmants jouissaient de transmettre à notre groupe, ainsi que de nous faire goûter la cuisine traditionnelle sicilienne et leurs très bons vins.

Que vous dire, je regrette d'être tellement loin de la France, Monsieur xxx vient de m'apprendre que vous allez faire un voyage à Venise, quelle chance vous avez. Je vous souhaite une aussi bonne réussite que celle de la Sicile.

Merci, encore pour tout, recevez,mon cher Armand, mes meilleurs souvenirs,


xxx